Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
17 janvier 2012

Allez on continue...

Certaines m'ont demandé où en étaient mes travaux, la dernière fois, le 21 octobre, j'étais dans la chambre des enfants, mon bureau comme je l'appelle.

Allez c'est parti !

avt 1

avt 0

 J'ai réutilisé un cadre avec grillage qui était dans le jardin pour mon pêle mêle géant :

avt 0 (2)

Les rideaux brodés ont retrouvé une place dans la maison, la deuxième paire est dans la chambre de ma fille.

avt 0 (3)

On continue.....

 

avt 4

 

avt 5

J'ai réussi à trouver 4 cadres à moins prix sur les brocs pour mes cartes postales,

Je les ai depuis toute petite , elles étaient accrochées dans ma chambre sur du papier peint rose très 70 !

 IMG_0732

Côté séjour, la jolie porte grise :

avt 2

avt 3

Ma fille a 12 ans , ça grandit !!!

avt 3 (2)

Des petits cadres entre les deux portes , à gauche c'est la porte grise à droit c'est un passage qui mène directe dans le couloir et vu sur la cuisine , très pratique pour surveiller, on m'appelle : oeil de lynx !

IMG_1073

IMG_0970

Là faut s'arrêter pour admirer la tomette, elle m'a fait transpiré, décapage à fond !!!!

IMG_0975

Voilà je vous laisse avec nounours et Cie...

IMG_0971

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous en parlions hier, je vois aujourd'hui ta progression... Un grand bravo, c'est magnifique ! Tu n'as pas ménagé ta peine et ça se voit... Bon courage pour la suite !
1
Eh bien , cela avance à grand pas ... bravo !<br /> <br /> Flo
S
Quand on est dans le même club...on se comprend!!<br /> <br /> Beau résultat, à la force du poignet ;-}} !
N
j'aime beaoucp les cadres surtout l'ovale !!!<br /> <br /> un chantier qui promet ! bises
S
ici aussi ! travaux ! mais qui n'avancent pas !!!!
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité