Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
27 décembre 2011

Chez moi aussi il est passé...

Bonjour à toutes,

Et voilà noël est passé, j'ai pas eu le temps de vous souhaitez un joyeux noel mais je vois sur vos blogs que vous avez toutes été comblées par le sourire de vos enfants ou vos jolis cadeaux.

Pour rebondir à vos derniers commentaires : je vous rassure je n'ai pas eu du mal à quitter mon ancienne maison bien au contraire, le petit coup de blues que j'ai eu était surtout causé par mon travail.

Mais j'ai eu un sms à 23h au réveillon de la part de mes petits, la larme à l'oeil évidemment...J'ai la chance de pouvoir les revoir c'est déjà ça.

Bon ici aussi il est passé me voir le bonhomme tout rouge, je vais partager avec vous mes petits cadeaux..Il y' en a un qui est resté emballé précieusement , il s'agit d'une dinette de poupée et non d'enfant (donc encore plus petit) de mon service de table, une vraie merveille...

echarpe

Un parapluie tout neuf avec en motif de la dentelle et oui !

Un pendendif et une belle écharpe romantique avec de la dentelle, perle et fleur en crochet, j'adore..

bijoux

Le médaillon chat est une broche pour ma fille.

bijoux 2

Un ensemble liberty gris, dentelles, j'adore, dommage que ces créatrices n'aient pas de blog, j'espère avoir une ventre privée au printemps...

piou

Un piou piou par le père noel de ma fille, j'étais toute émue...il va faire un super pique épingle dans mon atelier, elle m'a gâtée !

 (Ce n'est pas elle qui l'a fait je précise )

pendule

Une pendule car Mr réclamait l'heure dans la pièce où l'on mange...

livre

Un livre magnifique tant par les photos, les explications pour faire les abat-jours, housse de couette ...

Voilà !

Bon la prochaine fois ce sera en 2012 avec des photos avant après des travaux et y'a de quoi faire, la chambre des bb est terminé, le couloir est en peinture, mr à l'heure ou je vous parle refait le sol des toilettes du bas...

Je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an et à l'année prochaine avec de bonnes résolutions !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beauoup de ta visite et de tes bons voeux.<br /> <br /> La visite chez toi est super, avant-après impressionnant, et des choses douces, moelleuses et fines à découvrir; un vrai plaisir........
M
le père noel a été bien généreux et a eu des choix très sympathiques.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012 pendant laquelle tu profiteras de ta nouvelle et belle maison.<br /> <br /> Bisous
M
bonne année et surtout bonne santé ,a bientôt<br /> <br /> bises
G
Whaou, superbes cadeaux ! L'étole est très belle.<br /> <br /> biz
R
C'est tout joli ! <br /> <br /> Ben voui, même pas une petite photo de ce service.... j'suis comme Marie-Paule !<br /> <br /> Bisous
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité