Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
10 décembre 2011

Un petit coucou

Enfin je me détends... semaine houleuse ! La vente de mon ancienne maison est enfin faite, notaire , banque et tout le reste...changement adresse, fermeture compteurs...pffff ! Il était tant que cela s'arrête. La page est enfin tournée  mais ce soir nous allons dans notre ancien chez nous pour y boire le champagne...Mr est plus chamboulé que moi..

Je me retrouve donc sans travail...avec du temps devant moi. Hier j'ai commencé à ressentir le vide , pas d'enfants, pas de cris, de rires, de pleures, de nounou par ci ni par là....

Bien que je sois occupée par les nombreux cartons qui ont débarqué d'un coup la semaine dernière, j'ai un peu peur de ne pas surporter ça bien longtemps.

Aujourd'hui je vous montre mes petits chats offets par Martyne, ma dernière chine d'octobre...et ma bidouille vite fait bien fait avec les ailes achetées chez Justine.

tableau

 

broc

J'adore le travail du napperon !

napperon

Une boite pour le chocolat de Mr

boite choco

boite choco (2)

Ma bidouille vite faite..

ailes

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est avec beaucoup de retard que je te rend visite! Je suis ravie pour toi, comme je comprend tout ce vide, ici en ce moment c'est l'inverse...<br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes et pleins de bonnes choses dans ta nouvelles vie!! Bises Sylvie
S
Fais confiance et lâche prise.
I
Faire des choix, c'est aussi renoncer... il y aura devant sans doute bientôt je l'espère pour toi une nouvelle vie professionnelle... changer de maison, c'est recréer une ambiance... ta maison, tes chines d'aujourd'hui semblent avoir plein d'atout pour que le Bonheur règne. Isabelle
S
Bonjour j'aime beaucoup votre tableau chiné avec les chats.Je suppose que c'est un chromo?J'ai sensiblement le meme avec un petit chien parmi les chats.<br /> Pleins de bonheur dans votre nouvelle maison.<br /> Sandrine
M
je comprends votre désaroi, c'est une page qui se tourne!<br /> ta petite bidouille est superbe, j'aime beaucoup!<br /> merci beaucoup de ton passage chez moi et gros bisous<br /> mia
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité