Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
13 octobre 2011

Les travaux suite...

Pour vous rassurez je vais beaucoup mieux je suis maintenant installée définitivement dans ma nouvelle maison, le chauffage a été mis en route , les cheminées isolées et nous voici bien au chaud ! Une petite déception quand même dans la cheminée du salon qui ne pourra pas nous servir de cheminée d'agrément pour l'instant, quelques petits travaux à prévoir...

Que je suis heureuse ce matin de partager avec vous ma salle à manger, je crois que ce sera la pièce qui nous aura donner le plus de travail, un mois de septembre bien rempli.

00

Allez on entre ? Grâce à la récup chez mon ancien voisin , nous avons pu remettre la même poignée que celle du salon ...Donc la dernière fois nous en étions là , attention âme sensible s'abstenir..pour les avant , après..

01

 

02

Le carrelage chiné a trouvé sa place, je rappelle que c'est le même que celui de la souillarde.

03

Vous êtes toujours là ??? Après quelques heures de ponçage...

04

Vous voilà rassurées ? allez on continue..

05

Il me reste plus qu'à finir mes chaises ...

06

07

Voilà, pour résumer il me reste les chaises , la porte blanche qui vous voyez là mais mr a passé 3 doigts dans le rabots électriques...comme elle doit être rabotée aussi on va attendre un peu...de l'autre côté de cette porte la Souillarde mais faudra attendre, car là je suis dans la chambre des bb...beaucoup moins de travail, peinture et tomettes à décaper, les plinthes sont pretes à poser et la fenetre est poncée.

Hier j'ai passé 4 heures sur mes petits rideaux, j'ai récupéré ceux que j'avais dans mon ancienne maison mais il a fallu tout démonter et remettre de la nouvelle dentelle, tous cousus à la mains svp madame ..

rid 1

rid 2

rid 3

 

Allez je file à la peinture, cette semaine je travaille que le matin de bonheur et le soir ce qui me laisse toute la journée !!! Alors j'en profite un max !

Publicité
Commentaires
T
Je ne c'est plus comment je suie arrivée sur ton blog , j'ai du faire un clic chez une amie. CE petit coins est superbe . Tu est trés douée pour la déco .Merci du partage . A bientot<br /> <br /> Bon week end
B
Merci de nous montrer par étapes la transformation de votre maison!<br /> Je vois que vous y mettez le coeur tous les deux....mais les doigts, c´était quand-même un peu fort, n´est-ce pas M berthille!? LOL!
L
Que de travail!! <br /> Mais le résultat est superbe.<br /> J'espère que les doigts de monsieur vont mieux.<br /> Bises
A
tous ces travaux , mais le résultat une maison pleine de charme , avec ses vielles pierres , ses poutres, ses jolies chaises ,sa belle déco et ses beaux rideaux brodés ,<br /> bravo <br /> annie bagoulette
C
Vous avez travaillé comme des chefs nous n'avons pas avancé autant....pas encore fini la cuisine....<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Delphine
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité