Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
29 août 2011

Bonne nouvelle !

Me voilà soulagée car j'ai vendu ma maison et oui !!! hourra !

Allez une dernière petite fois : ici

En plus à une jolie petite famille, je suis ravie de la laisser à quelqu'un qui saura l'apprécier autant que moi car j'en ai eu des visites....c'est trop ceci ou pas assez comme cela....entre ceux qui voulaient tout casser ou alors qui chipotaient .....

Maintenant on va enfin pouvoir s'investir à 100 % dans notre nouvelle maison, à nous les cartons et à moi la déco !!

Le salon est presque terminé, j'attaque bientôt la chambre des enfants , mon bureau , j'espère maintenant que je vais pouvoir retravailler en tant qu'assistante maternelle, ce serait une réelle déception si cela ne pouvait se faire....mais encore 3 mois devant moi pour préparer tout ça.

Je vous montre mes dernières chines, car impossible pour moi de m'arrêter de chiner quand je pense à l'hiver qui va arriver sans brocantes, je veux pas en louper une.

ensemble

epingle

piege

portrait

vaisselle

Aujourd'hui reprise du boulot, impatiente de retrouver mes petits bouts, rien que de savoir que je n'ai plus que 3 mois avec eux, j'ai envie d'en profiter, les quitter : encore une étape à franchir....

 

Publicité
Commentaires
P
Cela doit être un moment particulier de vendre sa maison où se trouvent beaucoup de souvenirs...mais c'est toujours un nouveau départ et de nouvelles perspectives!! <br /> De belles chines!<br /> Douce semaine
S
C'est avec beaucoup de retard que je vois ta news!<br /> Je suis contente pour toi ! Comme on dit un soucis de moins et l'esprit plus libre pour se projeter! Comme je te comprend......<br /> Pour ma part j'ai attaquer le jardin ! Quel boulot!Je vous voudrais planter quand se sera le moment.<br /> Nous avons mis aussi notre première maison à vendre aujourd'hui. Cela fait tout drôle quand même!<br /> Pour ton travail, j'espère pour toi que tu pourras<br /> reprendre des petits Loulous !! Bon courage pour les derniers travaux! Bises Sylvie
R
Soulagée pour cette rentrée parfaitement réussie avec la vente de ta maison. Tu va pouvoir te faire plaisir dans la nouvelle avec les jolies trouvailles que tu as chiné, comme tu sais si bien le faire...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
S
Contente pour toi que tout évolue comme tu le souhaites... Des bisous et une bonne reprise !
S
je te souhaite de profiter encore de ces derniers mois dans ton ancienne maison,<br /> puis vive l'aventure ( si on peut dire )<br /> bonne rentrée
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité