Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
21 juillet 2011

Je suis toujours là !

Que vous me manquez !!! Je navigue entre mes deux maisons, je ne m'installe pas vraiment dans la nouvelle puisque je dois encore travailler dans l'ancienne...J'ai l'impression de partir en vacances chaque week end,

Certaines m'ont demandé d'autres photos, petites curieuses...alors pour aujourd'hui ce sera la salle de bain :

1

 

Alors ?

2

 

 

Cadre chiné, il y a fin juin et l'étagère je vous l'avais montré et pour finir :

3

 

 

Vous comprenez pourquoi j'ai tant craqué pour cette maison ????

Le premier bain a été un vrai bonheur, une vraie contenance je peux faire la planche dedans , bon d'accord je suis petite mais je suis aussi très large mais je flotte quand même !

Je ne peux pas m'empêcher d'aller chiner, vous vous en doutez donc voici quelques chiffons :

3 bis

Du coton à broder trouvé dimanche dernier pour le haut de cheminée chiné en mai, des bougies que j'ai entouré de reste de dentelle et la pampille je l'ai acheté neuve pour mettre mon odeur à moi dans la maison bien que celle qui y était me plaisait bien mais c'était pas mon odeur à moi....

Vous avez un apperçu de l'état des murs ...que j'ai d'ailleurs commencé à peindre en blanc cassé.

4

Une chemise de nuit et oui je dors avec ça...

4 bis

 

 

Un drap brodé sur toute sa largeur une vraie merveille allez je vous dis le prix : 5 euros !

5

 

Toujours des chemises et jupons brodés mains à 2 euros pièces..

6

 

 

Des tissus, certains sont déjà utilisés ! Et oui j'ai du sortir la mac pour faire des rideaux...Quel plaisir de s'installer dans la nouvelle maison et de confectionner mes petits rideaux, vous appercevez les chaises que j'ai chiné à 30 euros les 6 , seulement 2 sont faites ...

7

Et voici les rideaux de la Souillarde (cuisine) , entièrement cousus mains ceux là, un bout de retour de drap, de la dentelle par ci par là et voilà le tour est joué :

10

Ceux des chambres , côté couloir...

8

 

Côté notre chambre, je ne peux pas vous montrez côté chambre de Marine la photo était beurk !

9

Allez je referme la fenêtre il fait froid, brrrr !

11

Vous avez vu la vue ???

12

Je file chez vous, je n'ai pas le net à la nouvelle maison donc que de retard chez vous !

Bientôt les vacances !!!!!  

Publicité
Commentaires
L
Ta maison a beaucoup de charme , elle le saura d'avantage quand tu auras mis ta griffe, chose que tu as super bien commencé à faire!!<br /> tu me fais envie avec tes trouvailles. Ici j'ai beau cherché des vieux tissus , rien c'est désespérant!!<br /> Bises
P
Je rêve d'une baignoire comme la tienne, moi qui n'est qu'une douche dans ma maison, cela me manque les bains chauds!!!!<br /> Doux we
C
Que de merveilles dans cette demeure !!!<br /> De l'agencement aux rideaux que c'est joli...la poignée de la fenêtre...sublime ainsi que la vue !<br /> J'ai peut-être loupée un épisode...mais dans quelle région se situe cette maison ?<br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
V
Tu me fais rêver avec cette maison !!!
J
c'est magnifique !!!<br /> a très bientot et bon dimanche
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité