Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
24 janvier 2011

Coucou

Heureuse de passer vous faire un p'tit coucou, je viens vous donner quelques nouvelles, moins disponible en ce moment, je me fais plus rare sur la blogo.

Mais je vous rassure c'est parceque je bricole, couds, brode dès que je peux, j'ai retrouvé la forme , ma tête fourmille de projets et de savoir qu'il reste juste un p'tit mois de février à passer pour espérer enfin parler du printemps, cela me motive encore plus !

Samedi matin , il neigeait un peu et bien j'ai quand même poncer mon chevet dehors ! non mais ! on va pas m'arrêter en si bon chemin...mais vous verrez le résultat la prochaine fois.

Pour le moment je vous montre le cadeau de Noël de ma maman, elle l'a eu en retard mais bon ça c'est tout mois, j'aime pas broder avec un compteur aux fesses.

sac_maman

Je lui ai fait un sac pour aller à son club de dentelle aux fuseaux, je me suis servie de son cadre en dentelle qu'elle a fait toute seule, je rappelle que ça fait une petite année qu'elle pratique cette discipline.

Dans la série je brode des monogrammes, j'ai terminé la deuxième serviette, la troisième est en cours , reste 2 !

DSCN6460

Voilà pour ma production petites croix, un beau projet trotte dans ma tête que je vais réaliser grâce à ça :

livre

Merci Maman pour ce joli cadeau, je croyais qu'il s'agissait d'un livre et non ! Le format est très grand et dedans il y a une fiche par rose, du pur bonheur.

Voilà pour les petites croix, côté broc, j'ai trouvé enfin mon globe de mariée mais sans le socle, je vous le présente dès que la fabrication de son socle sera terminée et un pique épingle :

pique_epingle_1

pique_epingle_2

J'ai enfin trouvé quoi mettre dans mes jolis cadres, vous vous rappelez ?

cadre_rappel

Un petit chromo sur le thème de la couture :

cadre_1

Et un magnifique monogramme en broderie blanche :

monogramme_blanc

Je vous montre les produits que j'utilise pour redorer puis vieillir mes cadres :

cadre_rest

Voilà !

Aujourd'hui patine sur le chevet aux roses, il était en chêne et moi le bois foncé comme vous le savez j'en peux plus, j'ai longtemps hésiter pour gris nué ou blanc et bien ce sera blanc ! Je vous le montre la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
G
le pique épingles est terrible ! pour le socle, tu peux en trouver sur ebay ou sur le boncoin, il y en a pas mal !
J
le cadre ovale avec les initiales est superbe<br /> bises et douce journée
L
BIEN BEAU CADEAU POUR TA MAMAN<br /> DOMMAGE QUE TU NE MONTRE PAS DE PLUS PRES CE TRAVAIL DE PATIENCE<br /> BRAVO<br /> ELLE A DU ETRE ENCHANTEE<br /> TES INITIALES SONT AUSSI MAGNIFIQUES<br /> BISE ET BONNE FIN DE SEMAINE<br /> AUDREY "LA CAMPAGNARDE"
M
Tes broderies sont superbes......<br /> Quand aux cadres,ils sont superbes.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
P
Très joli sac! la broderie est magnifique!!!!<br /> ta maman doit être très contente même si elle a du attendre!<br /> De très jolis objets notamment ton pique épingles!<br /> Douce soirée
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité