Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
10 novembre 2010

Chines du 17 octobre

Et voilà ! Nous y sommes au dernier vide grenier, celui de mon village, beaucoup moins d'exposants, il faut dire qu'il a plu toute la nuit et qu'à cette date il fait très froid le matin, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne participe plus.

tissus

Quelques jolis tissus pour mon plus grand bonheur ainsi que de la mercerie ancienne et deux livrets que je vous laisse découvrir plus bas, un de 1906 et l'autre de 1906 avec des échantillons de cuir à l'intérieur.

mercerie

livret_1

livret_2

livret_3

livret_4

livret_5

livret_6

livret_7

Rose est ravie elle a enfin sa cuisinière pour faire des bons petits plats à Patricia.

Petit coin que je compte améliorer avec un accroche casserole comme celui de ma cuisine.

cuisiniere

Et puis un grand merci à Marlène, allez lui rendre visite elle ouvre sa boutique !

kdo_marl_ne

Comme je vous l'avais dit , je range mes placards et je vous propose cette ancienne boite Alsacienne de grande taille à 5 euros + frais de port.

boite_alsace

Et un lot de patron à 5 euros aussi pour les frais de port

patron

Je tiens à toutes vous remercier pour avoir penser à mes fêtes  : le 5 pour la ST Sylvie et le 6 pour la St Berthille !

Côté bricolage je lève le pied ou plutôt le doigt car j'en ai un en moins (gros bobo ), je compte finir un jour mon tableau de brodeuse et mon sac à sacs car j'ai deux jours de repos cette semaine en plus du week end !

Publicité
Commentaires
G
chine de vrai trésors ...<br /> j'adore ton coin cuisine<br /> bises
R
Le tissu bleu à flot est magnifique et les livrets valent leurs pesants ! La petite chaussure ne me laisse pas non plus indifférente...<br /> C' est une très belle chine et Rose à une cuisine des plus charmantes !<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
M
Je craque pour les tissus.<br /> Bisous.<br /> Martyne
M
trés jolis achats! et cette poupée dans sa cuisine est a craquer...<br /> gros bisous
P
Tes livrets sont un petit trésor ( à mes yeux), j'adore! Et le coin cuisine de ta poupée, adorable. Bise et soigne bien ton doigt!
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité