Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
14 octobre 2010

Chine, puces des couturières et bricolage.

Comme je vous l'avais promis voici mes trouvailles aux petites Puces des Couturières. J'ai réussi à trouver quelques petites bricoles malgré le peu d'exposants et le manque d'organisation de cette manifestation : pas de pub, mise en place difficile et peu d'exposants...

puces_couturieres_1

Un joli livre sur la dentelle et les petites croix à 7 euros, un petit sac à 2 euros tout doublé en lin avec le lien pour le fermer, trop mimi.

puces_couturieres_2

Du velour vert , un tissu peau de pêche beige et du vichy en flanelle, 4 m de tresse pour faire des sacs : 0.50 cts les tissus et 2 euros la tresse.

puces_couturieres_3

et 1 euro le numéro hors série de Fil en aiguille, je le cherchais depuis longtemps celui là !

Et puis voici mon petit bricolage, j'ai enfin terminé de patiner les deux portes anciennes de château à l'origine peintes en gris (de la peinture au plomb !) bonjour le décapage ! Et j'y ai mis mes appliques dernièrement chinées, ainsi disposées de chaque côté de la cheminée j'ai enfin une pièce correctement éclairée !

2010_10_14

DSCN6189

Et puis Rose vous présente ses chines du dernier dimanche de septembre et oui on est en retard !

DSCN6126

Une jolie travailleuse en bambou, je compte changer le tissu, c'est un kdo, je donne pas le prix mais franchement très abordable pour du jouet d'enfant.

DSCN6130

Un petit moule à beurre pour décorer la cuisine de Rose

1

Une belle planche très lourde à découper à 2 euros , très pratique dans mon atelier, une boite en tissu à 1 euro, un petit panier à 0,50 cts avec plein de coton  (2 euros le sac pas tous sur la photo) , un porte clé PHILDAR, un petit panier ancien en forme de coeur à 0.50 cts, un lot de bobines à 2 euros,

2

Des lettres tissées 2 euros pièce, un petit couple à 0.20 cts (petit collin) j'ai refais la jupette de Madame en bleu.

Un tourniquet LV à 2 euros.

3

4

Voilà je vous laisse avec quelques notes de musique, 2 gros livres chinés mais pas pour la déco !!!!!

Mon casier d'imprimeur avance bien...

DSCN6150

Publicité
Commentaires
T
belle chine !!<br /> et cette jolie poupée chinée aussi <br /> douce nuit<br /> talou
M
et ben alors ??? et ce casier ??? bises
C
Je viens de découvrir ton blog, j'adore !!!! plein de belles choses et des chines comme j'aime, de belles photos. je vois que tu trouves encore pas mal de choses et tu es douée... Bizzz
R
Beaucoup de charme pour cette porte joliment ornée. Et comme toujours, une merveilleuse chine pour Mademoiselle Rose.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
N
Quelles merveilles !<br /> Tu as bien de la chance d'avoir des puces de couturières à côté de chez toi !
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité