Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
5 octobre 2010

Découverte d'une nouvelle mercerie.

Le dernier week-end de Septembre a été encore bien chargé, le samedi matin puces des couturières, très peu d'exposants, manifestations pas très bien annonçée mais bon j'ai quand même trouvé quelques bricoles, je vous montrerai ça la prochaine fois.

Puis dimanche matin j'ai découvert une nouvelle mercerie à Vincelles, je vous laisse découvrir la devanture !

5

6

7

Je vous montre un peu mieux les vitrines :

1

2

Que de belles choses , allez je vous montre à l'intérieur..

3

4

Ne me demander pas l'adresse, elle est rien que pour moi c'est création d'Edith Jacquottin, je vous en avais déjà parlé ici.

Admirez le travail, les étiquettes sur les coupons de tissu, le coeur réellement brodé dans tambour, les échevettes soigneusements accrochées, les mètres rubans, les dés !!! Tout y est subliment mis en scène. Voici une dernière photo avec le bout de mon Index pour celles qui ne sont pas habituées à l'échelle 1/12ème.

DSCN6081

Un beau cadeau de ma maman.

Et vous ? qu'avez fait ce dimanche, avec un beau temps pareil ? Une belle broc pour moi, je vous montrerai mes trésors la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à ta maman ! C'est adorable et si minutieux...<br /> Un cadeau qui ne peut qu'aller droit au cœur !
I
Un si joli cadeau d'une maman à une fille, pas un doigt d'erreur, unique et plein d'amour
M
Comme elle est belle cette boutique, quelle patience, quel réalisme. Ta maman t'a touchée en plein coeur avec ce cadeau. Gentille petite maman pour une bien gentille fifille. <br /> Gros bisous <br /> marie
A
et bien moi je me suis fais prendre et j'ai vraiment penser que c'était une vraie mercerie, quel superbe travail de minutie <br /> annie
C
Un merveilleux cadeau.<br /> Une superbe réalisation.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité