Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
30 août 2010

De retour !

Coucou , je suis enfin là !

Après avoir passée deux semaines de bonheur dans le sud , j'étais impatiente de retrouver mes copinautes, je suis rentrée un samedi mais le temps de ranger, faire les lessives ce n'est que le mardi suivant au matin que je me suis dit : aujourd'hui c'est la blogo ! Je regarde l'heure sur la freebox : 8h30 , je file à la salle de bain et quand je reviens que vois je ??? plus de connexion !!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

J'enrage car j'ai passé des heures et des heures avec la hotline de free et des telecom, je suis restée 15 jours de plus sans le net ! A chaque fois que je tombais sur un mec je finissais par raccrocher au nez et dès que j'avais une femme, elle comprenait de suite...

Enfin me revoilà c'est l'essentiel, j'ai fini par prendre orange, on verra bien...

Alors vous avez passées de bonnes vacances ?

Chez moi il y a un nouveau venu :

SDC13310

On a fini ma fille et moi par convaincre Mr, il s'appelle Filou et porte bien son nom !

Je vous présente avec du retard mes broderies de juillet pour l'anniversaire de Maman , un pique épingle et une miniature pour son salon de poupée en 1/12 ième, brodée en 1/1 sur du tissu très fin, c'était très difficile à faire mais le rendu est magnifique !

SDC13089

pare_feu

55562803_p_1_

Je vais vite sur vos blogs, tant de belles choses à voir !! La prochaine fois je vous montrerai mes chines lamentables du Sud !! Et je vous parlerai de ma déception de l'Isles sur la Sorgue ....

Cela ne vaut pas les chines de Bourgogne !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de vivre la même galère :cela a duré deux mois !!!<br /> Ravie de te retrouver et bienvenue à Filou :vous allez vous y attacher !<br /> belle journée<br /> Agnès
S
Bonjour,<br /> C'est vraiment très fin, très beau, qu'elle dextérité !!! L'Isle/s/Sorgue, il faut faire le marché, comme tous, il est bien agréable au centre ! je te souhaite bon courage et une très belle semaine ! à bientôt... Sylvie de la boutique<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
P
quel belle univers votre blog c'est superbe, je m'inscrit à votre news <br /> à bientot
Bienvenue à Filou !!!
G
ca tu l'as dit rien ne vaut les chines bourguignones et franc-comtoises ... le sud pas grand chose c'est vrai ! et pareil pour le sud ouest .... il y a peut etre encore du potentiel dans nos régions !!!??? bisous
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité