Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
26 avril 2010

Amiens quand tu me tiens...

Vous êtres venues me demander : alors c'était comment Amiens ?

GENIAL !!!! Du vieux à perte de vue, des km et des km d'objets poussiéreux dans leur jus. Des prix pour les américains (quoique maintenant ils sont aussi fauchés que nous), un temps agréable ni trop chaud, ni trop froid.

Nous avions emmener le diable, les caisses, tendeurs, basquettes, huile solaire au cas où , casquettes...et la cb !

Il a été plus difficile que les autres années de trouver des affaires à 1 ou 2 euros, mais j'y suis arrivée.

Vue d'ensemble :

ensemble_1

Bon c'est parti : Au fond un jouet d'enfant, un petit piano en parfait état de fonctionnement, je vous le remontrerai une fois correctement décrassé et cirer (je l'ai pas eu à 2 euros si ça peut vous rassurer), un joli panier pique nique, les triplés !!!! (heureuse comme tout), un dessus de piano en velour bleu brodé, des chaussures d'enfant anciennes, une pince à gant, une boite à fils, des épingles à chapeaux à des prix tout petits (la négociation fut longue et difficile), un étui à dé, un petitcollin de 15 cm (à défaut du grand), une boite d'intiale SC, des plaques de pressions anciennes, une cape d'enfant brodé (elle est sèche dehors), un petit bavoir adorable, une barboteuse et 3 énormes coupons de tissus et une merveille que je vous montre dans la mosaïque.

Mes triplés :

triple

Ils sont pas beaux ? j'ai craqué, j'en avais un en main en train de négocier avec la dame puis hop les deux autres se sont retrouvés dans les mains d'autres acheteurs ( elle est où la politesse ?) , j'ai vite sorti mon billet et rattrappé les 2 autres !!!

"Excusez-moi c'est vendu !"

Petite mercerie :

ensemble_2

mercerie

Quelques tissus avec un métrage d'enfer, je penserai à vous...:

tissus

Epingles à chapeaux et petite broche à bavoir :

epingles

epingle_sur_coussin

Le protège clavier tout brodé, là on voit pas très bien sur la photo :

protege_clavier

petitcollin_15_cm

J'ai cherché un baigneur Petitcollin , j'en veux un grand, alors les prix varient entre 45 euros et 80 euros, j'en ai vu dans des états même à 60 euros ! Mais finalement je suis revenue sans, pas facile d'adopter un nouveau venu mais cela viendra.En attendant j'ai craqué pour un petit de 16 cm, j'ai plus qu'à l'habiller, le pauvre il est tout nu !

Et pour finir : c'est quoi ?

Nouveau_dossier5

Et pour finir, je mets 2 lots de 4 d'étiquettes de boucherie, chez moi ça marche par série quand je trouve, donc profitez-en ça va pas durer ! Et un coupon de tissu de 1 m x 1,23 m, possibilité d'en avoir 2 m non coupés.

tissu_glycine

etiquettes

Un grand merci pour vos visites, vos conseils, je suis désolée de n'avoir pû satisfaire tout le monde la dernière fois pour le tissu, j'espère que les étiquettes vous satisferont et que tout le monde sera servi cette fois.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
bonjour Berthille<br /> je découvre ton blog et je dois dire que je me régale!!!!!!si un jour tu trouves des étiquettes de boucher ou autres fais- moi signe !je n'arrive pas à en dégoter!merci d'avance et bravo pour toutes tes trouvailles!
M
oh ! bigre comme j'y étais aussi, si j'avais croisé les triplés avant toi ils seraient à Troyes ! LOL
S
Que de trésors !
N
Je suis ébahie par tes trouvailles !<br /> Bises Berthille.
A
Superbes trouvailles. Tu dois être la reine en négo!!! Gros bisous et bon dimanche. Audrey.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité