Annie est une amie de Virginie, je ne la connaissais pas personnellement, j'entendais parler d'elle sur le blog de Virginie car leur amitié transpirait dans ses posts. Ce matin en ouvrant mon pc, j'ai pris connaissance de son tragique destin. Et là des questions se bousculent dans ma tête, pourquoi ? comment ?

Je devais vous faire un post sur mes dernières chines, bien futiles maintenant....

Alors je vais vous montrer ça :

SDC12147

Et non ce n'est pas ancien mais simplement acheté samedi dernier, cela faisait 5 ans que sur mon ardoise il y avait : acheter détecteur de fumée. Cinq longues années ou le feu aurait pu nous surprendre la nuit et nous emmener vers d'autres cieux. Quelle inconsciente ! irresponsable que je suis d'avoir attendu tant d'années.

Alors n'attendez pas que les assurances vous obligent à en acheter, faites le dès ce week-end !

Pensez à vos enfants , à vos parents, à l'amour de la vie.

Parcequ'elle aimait les poupées et que la vie doit continuer, je vous présente Patricia.

La poupée de ma maman, malheureusement je n'ai pas la photo où ma maman à ses côtés était aussi petite qu'elle quand elle l'a eu vers 1954.

J'ai joué avec Patricia chez ma grand-mère étant petite, puis je l'ai mise de côté des années, ce dimanche j'ai décidé de lui refaire une beauté, une pérruque en véritables cheveux, achetée sur une broc et un bon décrassage et là voilà de retour. J'espère la transmettre un jour à ma fille qui la transmettra à son tour.

SDC12114

SDC12115

SDC12116

Attention vous êtes prêtes ?

SDC12117

SDC12120

SDC12131

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

un bon week-end, pour moi ce sera puces des couturières.