Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
22 mars 2010

A VENDRE

Comme vous le savez je suis dans le rangement, les choses que je ne souhaite pas garder habituellement je les mets dans un carton pour les prochaines brocs ou alors sur ebay.

Maintenant que j'ai mon blog j'ai pensé vous en faire profiter donc j'ai ouvert un album pour mon petit vide grenier, que j'allimenterai occasionnellement.

Je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires concernant mon atelier, croyez moi je suis très touchée et c'est une satisfaction pour moi car j'en ai bavé et j'ai pas fini (deux doigts en moins pour mettre le grillage !).

Tout d'abord voici le dévidoir à papier kraft avant :

devidoire_avant

Le voici après, pas facile à prendre en photo sur mon bureau tout moche et encombré :

devidoir_apres

pied_devidoir

Au dépot vente samedi, j'ai trouvé ça :

ma_chaise

Elle est pas belle avec son tissu fleuri ?

Je n'avais jamais vu une chaise de bureau aussi jolie, la discussion avec ma fille a été serrée , laquelle des deux allait l'emporter ? Et bien c'est pour moi, pour rouler de la Mac au bureau, dans sa chambre c'est de la moquette donc les roulettes....mauvaise maman !

Des petits achats sur le net, un chevet pour compléter la chambre des poupées et une nouvelle arrivée (poupée de droite) qui vient d'ici. Et puis c'est aussi un clin d'oeil à Virginie.

chevet

poupee

Le lit est à faire, je dois le retaper mais j'ai trouvé ce dimanche le tissu pour ça , une jolie toile de jouy rose ancienne avec de tous petits motifs : du bonheur !

Et pour finir je vous présente mes trouvailles de la broc mensuelle de février.

Des jolies croix et médailles, j'ai dû prendre le lot pour avoir ces jolies croix donc j'en avais bien de trop ! Comme disait Mr : mais qu'est ce que tu vas faire de tout ça ? Ben je sais pas moi je veux juste les croix ! Du coup je mets le reste à votre disposition dans mon nouvel album.

medaille_1

Toujours pour Virginie, mes robes d'enfants, celle de gauche a de la broderie anglaise faite à la main, la culotte aussi et la robe bleue c'est mon coup de coeur (pour ma grande poupée qui se refait une beauté...).

robes

chaussure

robe_seul

Voilà la prochaine fois c'est la broc du 14 mars , la première que j'ai fait avec de la mercerie ancienne (un casque de moto oui je sais on s'en fiche !)

Bonne chine à vous !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Je découvre et je vois de superbes choses, le tissu qui est à vendre est très beau! le blog est rempli de trésors,ton travail à de beaux<br /> résultats! Est-ce que je peux te mettre dans mes liens? je te laisse le mien! je te souhaite bon courage et une très bonne soirée! à la prochaine... Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
M
je me doute que la miss virginie doit être heureuse de voir c est si belles robes et chaussures<br /> bisous peggy
G
et dis moi , quelle chine miraculeuse ... le dévidoire est super beau ! bon dimanche
M
La de chambre de poupees me rappelle une armoire en bambou que je possédais petite...heureux souvenir.<br /> mary
M
J'aime TOUT.Mais le dévidoir m'a accroché l'oeil :o)))).<br /> Quant aux poupées ..............<br /> Bisous
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité