Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
16 mars 2010

Un petit bout d'Atelier

Ce week end comme vous le savez c'était la première broc de l'année, très agréable à faire avec beaucoup de trouvailles mais ce sera pour la prochaine fois.

Il y a quelque temps j'avais participé en montrant mon atelier tel qu'il était en bazar et en travaux, depuis les choses ont bien changé. Mr a terminé les travaux à Noël et depuis j'ai placé les meubles, pris mes marques, petit rappel, attention âme sensible s'abstenir !

atelier_2atelier_1

Bon allez ! Passons aux choses sérieuses :

meuble_mercerie

A droite de ce meuble la fameuse petite armoire récupérée de justesse sous la neige chez Winnie qui a servi longtemps à ma fille qui se servait aussi de mon bureau. Mais mon bureau, moi je voulais le reprendre pour l'atelier donc j'ai trouvé un nouveau bureau à ma fille et fait de la place dans sa chambre en réquisitionnant l'armoirette :

avant

Bon d'accord elle est marron , je l'avais décapé une 1ère fois et ciré dans les règles de l'art mais à force de visiter vos ateliers et vos blogs je me suis fait violence en prenant les pinceaux pour lui donner un coup de jeune.

C'est parti :

fronton

serrure

poignee

Alors ?

Bon cherchez pas les carreaux , y'en a pas , il y a du grillage mais j'ai pris les photos avant.

armoire

On se rapproche ?

tissus

etagere_milieu_g

etagere_milieu_centre

etagere_milieu_droite

bobines

petits_coupons

dentelles_au_km

bouton

Merci les filles pour les modèles de plaque j'ai pu ranger les boutons de nacre reçus lors de mon dernier post.

livre

et pour finir

tampon

Voilà bon d'accord c'est un peu long mais j'y passé tellement de temps et je l'attendais depuis si longtemps donc vous comprendrez que les petites croix se font rare je peux même les compter tous les soirs....et puis là je vais être occupée avec ça :

prochain

Après y'aura le meuble machine à coudre, le bureau , le siège, le tableau d'imprimeur ,une étagère...bon ok j'arrête !

Publicité
Commentaires
A
très jolie ballade ici, un peu de tout, je reviendrai.<br /> Moi ce qui m'intéresse surtout pour m'inspirer c'est ton armoire, elle est bien mieux comme ça.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses ....<br /> venez me rendre visite et s'y vous n'arrivez pas vous pouvez aussi passer par google....bis
V
SUPERBE...BRAVO...QUELLE CHANCE D'AVOIR UN ATELIER...MOI CA ME PREND UN TEMPS FOU POUR FAIRE LE MOINDRE PETIT TRUC,CAR IL FAUT COURIR AUX QUATRES COINS DE LA MAISON POUR TOUT RETROUVER ET ENCORE...BRAVO...CA DONNE ENVIE...
L
Je suis en admiration devant un si belle atelier !!bravo c'est magnifique
B
Que de merveilles glanées au fil du temps dans cette armoire et la restauration est superbe!<br /> Bonne continuation
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité