Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
15 février 2010

Mes emplettes à l'AEF.

Quelle belle journée ! J'ai bien cru ne pas y aller ayant attrapper une bonne gastro les jours précédents, mais rien ne m'aurait arrêté même pas la neige ni le verglas pour me rendre à la gare !

A la demande générale voici mes emplettes :

Vous reconnaitrez le talent de "rouge petit coeur" , le tissu du dessous est en lin avec des roses aux tientes fanées comme j'aime. J'ai pris aussi des kits pour recouvrir les boutons mais pas pris en photo.

rouge_petit_coeur

Le livre que j'attends depuis longtemps pour faire un lapin à moi et le mouton que j'adore :

tilda

De la toile 16 fils , un rouleau de 8 coupons de tissu, j'ai craqué trop beau ! des rubans tissés, des fuseaux miniatures de dentelliere pour mettre dans mon casier d'imprimeur, un joli bouton tissu imprimé.

ens_tiss_fus_rub

rouleau_tissu

Des charmes :

charmes

Deux fiches et un kit pour faire un coeur au ruban , une nouveauté pour moi.

fiche

Deux ensembles pour faire des sacs et porte-monnaies

poign_es_sacs

Et pour terminer un pochoir avec ce qu'il faut pour peindre,

une plaque pour couper et une règle magique !

pochoir_plaque

Et bien de quoi remotiver les troupes, j'ai déjà fait ma liste pour le salon 2011 !!

J'ai craqué devant les ouvrages de Reflet de soie, Marie Suarez, les sacs d'Un point c'est fou, les poupées de Marotte et Cie, les tissus d'Histoire à broder et un kit au fil mohair pour ma fille....

Envie de me lancer dans le boutis , la dentelle aux fuseaux...

Bon oui je sais y'a que 365 jours par an !

J'en profite pour m'excuser auprès de Kathy nous avions rendez vous pour un café mais j'ai pas vu l'heure tournée et il était bien trop tard quand je m'en suis apperçue, j'ai déjà eu le plaisir de la voir pour de vrai !!!

Bon je retourne à ma patine.

Publicité
Commentaires
A
COUCOU BERTHILLE,<br /> je suis ravie de savoir que tu as reçu le tout petit paquet, et que la carte te plaise<br /> je voulais te dire que la petite maison YPC est bien j'y ai brodé quelques croix dans la petite cuisine ,(nappe , kit chen etc )et oui on aurai pu s'y rencontrer mais tellement de monde à AEF,peut etre une prochaine fois<br /> bisous berthille<br /> <br /> annie
S
et bien maintenant avec tout ça tu vas nous faire de belles créations, j'adore les charms que tu as achetés <br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
C
Les créations de Myriam sont superbes, j'en suis fan, tes coupons de tissus sont bien attirants... hélas en effet il n'y a que 365 jours par an et tant de jolies choses à faire... de quoi occuper au moins plusieurs vies, comment peut-on s'ennuyer ?
C
ils sont beaux tous tes achats berthille moi ce sont les fermoirs de porte monnaie que j'aimerais bien trouver bon week end chantal
R
Je craque ! Que de merveilles tu as engrangées !<br /> Nous allons ous régaler des futures réalisations que tu vas certainement nous montrer...<br /> Bises, Isabelle.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité