Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
5 février 2010

Petits cadeaux pour grands enfants.

Me revoilà,

Je vous rassure tout va bien, mais le temps passe si vite et j'ai eu tellement de choses à faire en ce début d'année. Maintenant je devrais être plus disponible pour mes copinautes.

Aujourd'hui je vous montre mes petits cadeaux : un magnifique bavoir offert par Réfi et un calendrier par Sophie, j'ai oublié de prendre la jolie carte de voeux de Nini. Merci beaucoup pour ces belles surprises.

kdo_ourson

Nounours qui a mis son lainage avec les températures qu'il a fait chez nous (offert par Mr pour ma fête)  s'est assis sur le cadeau de noël offert par Mr, depuis le temps que je le voulais. La bible de la brodeuse.

Là je vous montre mon cadeau de la saint valentin arrivé avant l'heure, merci mon chéri ! Elle est pas mignone cette commode de poupée, assortie à l'armoire et au lit (qui un jour sera paré comme il le mérite).

commode

Une mosaïque de jeux anciens chinés pour le noël de Mr. Le jeu de boules a été recemment chiné, une vrai merveille avec son étiquette d'origine : "les magasins réunis".

mosa1

J'avais oublié de vous montrer mes étiquettes de boucher chinées en décembre et ce joli dessous de fer à 0.50 cts qui fait merveille dans ma cuisine.

etiquettes_boucher

semelle_fer_repasser

Côté broderie , elle se fait attendre la broderie de Berthille....j'aimerais tellement vous la montrer finitionner, j'en ai commencé une autre, il s'agit d'un sauvetage, mais c'est une autre histoire ....

Gros bisous à toutes, maintenant je vais me prendre la journée pour ouvrir mes 200 mails de retard, alors à tout de suite sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
S
tu as reçu de trés beaux cadeaux et déniché des merveilles<br /> j'adore ton ours en tricot il est vraiment superbe<br /> bisous et bonne journée<br /> merci de tes comm<br /> sylvie
L
TU AS ÉTÉ BIEN GÂTÉE<br /> ET TU EN A DE LA CHANCE D'AVOIR TROUVE LE "KILOGRAMME" EN ROUGE EN PLUS !!!!!!! MOI JE L'AI CHERCHE DURANT DES ANNÉES POUR MA CUISINE,MAIS SANS SUCCÈS !!ou l'a tu déniché ?????<br /> grosses bise douce soirée et merci de ta visite
P
J'adore les anciens jeux d'enfants, et ta petite commode de poupée est bien jolie. Bonne journée.
P
En parcourant ton blog, très sympathique j'ai aimé tes objets chinés et relookés. Bravo
R
Oh, de bien jolies choses. Belle chine !<br /> Bizouilles, Isabelle.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité