Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
7 janvier 2010

Bonne Année !

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! J'espère que les fêtes se sont aussi bien passées chez vous que chez moi. Mes vacances m'ont permis de terminer mon atelier comme prévu et je m'installe doucement. Je place et replace mes petites affaires, encore quelques travaux de patines comme une vitrine pour y déposer mes trésors, un meuble à tiroirs de mercerie, le dévidoir à papier à refaire , une petite table qui me servira en bas de bureau et qui me permettra de monter la grand table à l'étage pour y travailler, des étagères...Enfin vous l'avez compris de quoi s'occuper en 2010 !

Ici la neige est de retour et c'est magnifique ! Je brode doucement mais sûrement je pense pouvoir enfin vous présenter ma broderie pour la prochaine fois.

En attendant voici mes petites chines de début décembre :

Des livrets anciens

livre_brodeuse

livre_brodeuse_1

livre_dmc

livre_dmc_1

Un lot de mercerie ancienne

lot_mercerie

avec quelques bobines comme je les aime.

bobine_2bobine_1

Des tampons de brodeuse, j'aime beaucoup la boîte d'encre,

je les ai rangé dans une vieille boite chinée cet été.

boite_tampons

Un jupon brodé de taille 34 !!!!

jupon

jupon_bord

Une robe d'enfant de toute beauté, petits boutons en nacre, tout fait à la main même les plis, je vous la laisse découvrir :

robe_enfant_1

robe_enfant_bord

robe_enfant_col

robe_enfant_dos

Et ma petite dernière, elle est pas belle ? avec de la toute petite dentelle, un bout de broderie, une belle boite en tissu pour compléter ma collection et un petit livret de monogrammes ancien.

mac_singer

Bon maintenant Berthille elle a plus de sous ! J'économise pour le salon d'aiguille en fête qui va arriver à grands pas !

Je retourne à ma broderie, je ne lâcherai pas, je compte bien vous la montrer la prochaine fois.

Un grand merci à ma NINI  pour sa jolie carte reçue hier.

Publicité
Commentaires
A
Un p'tit coucou en passant en esperant que tout va bien<br /> Bisous Sylvie<br /> Anne
C
c'est incroyable tout ce que tu as chiné !!!
N
waouh c 'est la caverne d' alibaba chez toi ma choupette un vrai petit trésor !!!!<br /> bon j' espère pour toi que tu te sent un p'tit peu mieux !!!!!!<br /> je t' envois de gros bisous guérisseur !!<br /> nini
B
Très belle année à venir, remplie des ces plaisirs de chine qui ne nous lasseront jamais.<br /> <br /> Bises, Christelle.
C
Tous mes voeux.<br /> <br /> De belles petites trouvailles comme j ' aime.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité