Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
23 novembre 2009

Pour Erwan

Enfin un petit garçon dans la famille !

Un petit lapin en 1x1 que du bonheur à broder.

carnet_erw_ent

lapin

Comme je vous l'avais dit sur le dernier post, j'ai la forme du coup j'en profite pour passer à l'action donc moins de temps sur net quoique ma visite chez vous m'est indispensable !

Je vous remercie pour votre fidélité c'est toujours un plaisir pour moi.

La prochaine fois je vous montre ce que j'ai trouvé aux puces des couturières à Fontainebleau ce dimanche, j'en profite pour dire merci à Yolande pour cette belle journée.

Publicité
Commentaires
B
Oh....ce Pierre Lapin.....Je l'adore!!!!<br /> Bravo, en 1 fil, quelle finesse!!<br /> Bises et belle soirée!
F
Quel mignon petit lapin. Merci pour ton com. sur mon black bird dessign, je n'en ai encore rien fait, mais peut-être un sac. Bonne soirée. Françoise
M
voilà un carnet de santé bien habillé d'un charmant motif. Sous le sapin, pour Noël, je trouverai un petit garçon, mon premier petit fils, un beau cadeau non ?
P
Bien mignon ce Pierre Lapin. Et joli cadeau de naissance, bravo.
R
bien beau lapin !!!!!!!!!!!!!bises
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité