Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
26 octobre 2009

Elle a la patate Berthille en ce moment !

Et oui je suis en pleine forme ! Et j'en profite pour m'activer et passer à l'action , à force de dire faut que je fasse ça et encore ça, cette fois à l'attaque !

Dans mon salon j'avais envie de lin et de blanc,

j'ai donc commencé par patiner la glace ma grand-mère, la voici avant :

glace_avant

Cette glace dorée et restaurée par mes petites mains j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux mais je ne peux pas la mettre autre part dans la maison,  j'ai un plafond très bas et trop imposante elle chargeait beaucoup trop la pièce, là voici après :

galce_apres

Il manque quelques coussins non ?

Un gros sur madam nounours avant et après avec ses lunettes chinées :

nounours

nounours_apres

Puis un petit peu de couture, j'ai changé mes jetés de fauteuil en motif de jouy bleu contre des jetés faits maison en lin et dentelles chinés :

fauteuil_pret

fauteuil_de_loin

Incroyable comme ça me change la pièce, j'ai l'intention de mettre un tapis en jonc de mer sous la table basse pour éclairer d'avantage. En attendant voici mes lumières :

essieuappliquelampe

Pour participer au jeu de voici mon bazar :

atelier_1

atelier_2

Y'a de quoi s'arracher les cheveux non ?

J'attends que Mr me le termine alors en attendant je campe et je bave sur les votres , tous beaux et bien rangés.

Mes dernières trouvailles du week-end en dépot vente un landeau en parfait état pour 35 euros, j'en avais vu sur des brocs mais pas abordable et un petit fer électrique avec sa boîte d'origine à 10 euros.

petit_fer

landeau

Voilà, je retourne à mon pinceau je repeinds mes toilettes !

Publicité
Commentaires
M
Oh le joli landeau j'avais le même !!!
N
qu'elle déco ! c'est vraiment sublime.
A
Coucou Sylvie!<br /> Une bien longue absence sur la blogosphère ,rien de grave j'espère.donne moi de tes nouvelles<br /> Je t'embrasse et te dis à très bientot<br /> Anne
L
Super jolie la déco et les objets anciens, j'adore !!
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité