Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
30 septembre 2009

Mon coeur n'a fait qu'un tour !

J'espère que vous avez toutes passées un aussi bon week-end que moi.

Des achats pour la maison le samedi et le dimanche un salon sur les miniatures, nous y sommes allés évidemment en ...moto et nous avons fait une brocante au retour.

J'ai vu des petites choses Merveilleuses comme les créations d'Edith Jacquottin, un monde comme dans Béatrix Potter, vous la retrouverez chez Anne Marie à qui j'ai empreinté les photos du salon 2006 ayant oublier de prendre mon APN.

Scenette_1

Scenette_2

Scenette_3

La_chambre_des_souris_1586711_L

C'est absolument ravissant et je reste encore rêveuse..

Bon vous l'avez remarqué c'est l'automne et en prévison de cet hiver j'ai repris les aiguilles :

tricot

tricot_et_sac

Je me suis offert un joli sac pour mettre mon ouvrage...

Bon vous avez compris qu'il s'agit d'une blague ?

tricot_et_de

Ils vont prendre place sur le petit meuble déjà présenté .

Mais à ma grande surprise

c'est avec de la mercerie ancienne que j'ai rempli mon panier à la fois au salon et sur la broc.

bouton

Des jolis boutons à nettoyer..(sur broc et offerts dans un sac à tout).

patron_g

Des patrons anciens non ouvert, il s'agit de kit pour apprendre la couture.

patron_d

Monogramme,

cadre pour broder sur de la gaze de soie (merci maman), des pochettes à aiguilles.

monogr

carton_1

Cartonnettes de fil à repriser.

des

Un lot de dé à 0.30 cm sur broc ! des supports fils en nacre. Et de belles cartonnettes...

carto_et_bout

carton

ensemble

Voilà une vue d'ensemble de mes trésors.

Voici ce que j'ai trouvé aussi sur la broc en plus du sac à tout offert,

une belle armoire de poupée (20 euros !) avec des boutons en laiton.

et un broc pas ancien mais c'est y mettre la brosse des wc du haut...

armoirette

Je vous fait grâce de mes achats du samedi

et des trouvailles aux poubelles, ce sera pour une autre fois...


Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> la cuisinière qui est derrière le meuble de poupée est magnifique, c'est fou tout ce que vous trouvez.<br /> Vers chez moi, on ne trouve pas tout ça ou sinon prix exorbitant.<br /> Bonne journée<br /> Mariléfil06
C
ceux sont des jolis trésors, <br /> douce soirée <br /> maud
C
Oh superbe la mercerie ancienne et les cartonettes...
K
TROP TROP TROP TROP chou !!!<br /> Trésors de liliputiens !<br /> J'adore bien sûr !<br /> Bon WE<br /> Kti
B
J'ai découvert avec plaisir cet univers très "Potter"!!!<br /> Que de belles trouvailles!!!<br /> la mercerie et l'armoire....de véritables trésors, tu as bien de la chance!!<br /> Bises et bon wee-end
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité