Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
2 septembre 2009

C'est la rentrée !

Et oui les vacances sont terminées.

La reprise du travail s'est bien passée après des vacances pas super, super ...le temps n'y était pas, mais nous avons profité de notre famille bretonne et Mr va beaucoup mieux c'est l'essentiel.

Demain ce sera la rentrée scolaire et je profite de cette occasion pour rattraper le retard que j'ai sur mon blog. 

C'est parti !!!

A la brocante du 4 juillet :

C'était la première brocante après mes misère et j'ai été récompensée car j'ai trouvé un objet que je cherchais depuis longtemps.

mosaique_paravent

Le dilemme est toujours le même pour moi : patine ou pas patine ?

Je crois bien que ce sera patine avec toile de Jouy, lin, jour de Venise... Imaginez ma tête quand je suis tombée dessus ce matin là, le coup de chance c'est que l'après midi j'ai trouvé le galon dont j'avais besoin pour le refaire pour 0.30 cts et en plus la gentille dame m'a donné un sac plein de dentelles !

dentelles

A la broc du 19 juillet :

De jolies trouvailles dont un pied de lampe très lourd, une applique en bois pour mettre dans mes wc, des mini cadres pour faire des miniatures et des piques à fondu en bois pour faire des parapluies de lavande.

broc_du_19_juillet

Une fois patiné voilà ce que ça donne :

pied_de_lampe_patine

lampe_wc

Le 31 juillet :

J'ai pris 1 an de plus et me voilà dans les 40 ! Voici mes cadeaux :

bouquet_phil

bouquet_yan

sac_imprimante

Chouette l'imprimante je vais enfin pouvoir faire des transferts ! merci maman !

Un porte clé par Mr et Mlle ainsi que des fleurs et un beau livre.

livre_miniature

Et de magnifiques bouquets de fleurs.

Heu ! le sac à main c'est mon propre cadeau, après tout faut bien se faire plaisir.

Le 22 aout :

Retour de vacances après quelques jours dans la famille en Bretagne

où j'ai eu un temps pourri ! J'ai fait surtout chauffer la CB :

achat_vacances

Deux petits cadres anciens , un nounours, des bougies et un mannequin pour mes bijoux sur une broc, les abats jours en boutique.

nappe_coq

Une belle nappe réversible pour tous les jours et une autre pour noël ( elle a des fils d'argent).

nappe_noel_2nappe_noel_1

Le 27 aout :

Un nouveau copain :

Gudul ! petit cadeau reçu dans ma bal, j'avais participé à un pif de Cerises Bleues.

gudul

Il trouvera sa place dans mon atelier qui sera fini avant l'hiver, croix de bois, croix fer si je mens j'vais...

J'en ai aussi profité aussi pour quelques petites croix mais là il faudra attendre le résultat final.

Bonne rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe belle chine et gentille attention de cette dame on rencontre encore ce genre de personnage mais très peu tout est beau sur ton blog bravo
A
Des nouvelles...<br /> Bisous<br /> Anne
N
géééénial ta première brocante, petite veinarde !!<br /> et bonne balade en moto.....
V
BON ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE RETARD...MAIS VIVE LES TRANSFERTS...J'ATTENDS MOI AUSSI DESESPEREMENT UNE IMPRIMANTE...AVANT QUE LA MODE N' EST TOURNEE J'ESPERE...A BIENTOT..VALERIE...
J
de bien jolies trouvailles,oui moi aussi je me pose parfois la question patine, patine pas, alors parfois ma solution, cest de patiner q'une partie, pied de table et pas dessus, ou vive versa<br /> bonne journée
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité