Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
20 mai 2009

Alors il est pas beau ?

Un grand merci à toutes pour vos messages de soutien Mr le pouce va mieux et je reprends doucement le bricolage, impossible de passer une semaine de plus à rien faire.

Dimanche dernier, j'ai pratiqué mon sport favori (hein justine !) la brocante et je suis rentrée bredouille !

Mais je me suis vite consolée car la veille je suis allée à un dépot vente et là j'ai trouvé ça  :

photo_1

Mais encore ...

photo_2

Et alors ?

photo_3

Oui mais...

photo_4

Bon ça y est vous avez trouvé ?

metier_a_broder

Après un bon lessivage et une remise en beauté, il est en merisier avec une visserie ancienne,  je suis super contente d'être tombée dessus encore un objet que je cherchais depuis longtemps mais à chaque fois il y avait quelque chose qui clochait !

Et pour conclure voici un petit dé en argent ancien qui commence une collection pour remplir mon casier d'imprimeur qui un jour sera en place dans mon atelier.

de_argent_1

Je lance maintenant un appel , peut-être que vous pourrez mettre ma demande sur vos blogs, ce serait super gentil, je cherche une photo du petit panier proposé en rouge et bleu au salon de l'aiguille en fête par le magazine de fil en aiguille !

panier_rouge_et_bleu

(la photo n'est pas de moi, c'est celle du stand ou vous pouvez apercevoir le panier en haut à droit)

En effet je voulais me l'acheter sur le salon mais il prenait pas la carte bleue ! donc j'ai couru acheté le magazine mais il propose le panier en version rouge seulement donc si vous avez la photo du panier en rouge et bleu, je suis preneuse que je puisse voir la répartition des couleurs.

Bon week à vous !

Publicité
Commentaires
L
Bien joli envoie moi ton adresse encore dés à coudre de ma mamie<br /> des années 1930 je t'en offre un pour ta collection
S
Une trouvaille vraiment pleine d'histoire !
V
DE TRES BELLES TROUVAILLES...DESOLEE DE NE POUVOIR T'AIDER...MES PHOTOS ETAIENT VRAIMENT TROP FLOUES...MAIS PEUT ETRE QU'AVEC UN PETIT COURRIER A DE FIL EN AIGUILLES ??...J'ESPERE TE RETROUVER TRES BIENTOT SUR TON BLOG...PROFITE DE CETTE POSE...A BIENTOT...VALERIE...
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée de dimanche<br /> Noêlle Marie
N
pour le plaisir d'une visite et celui de te dire bonjour pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité