Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
29 avril 2009

bla bla bla....

Pour commencer, je vais vous montrer mon maigre butin de dimanche, il est tombé des cordes tout le week-end, Mr avait envie d'aller trainer donc un petit tour au salon du jouet où là j'ai vu des merveilles puis au retour on s'est dit qu'on allait passer par la broc voir si il y avait des gens courageux pour exposer : et bien oui !!!

broc_dimanche_dernier

Sur la photo ce qui sert de nappe en fait ce sont des rideaux que j'ai acheté à Mr Brico à - 60 % ! Je voulais les faire moi-même je vous avais montré le lin , le beau monogramme et tout le bazar mais pas de courage et pas de temps, désespérée à Mr brico les rideaux en lin sont en 130 cm de large pas de chance il me fallait 135 minimum, je tombe sur ce modèle que je trouve très beau et me dit : tiens ça fera l'affaire et quand j'ai vu le prix, super heureuse, 12 euros ! Il m'en fallait 3 !

cahier_nini

Hier dans ma bal j'ai reçu un paquet surprise, j'avais vu chez nini qui fait de jolis cahiers et elle a eu la gentillesse de m'en envoyer un sur lequel je vais noter toutes mes idées et mes projets (il va être vite rempli !). Merci !

carte_fanfan

coussinet_fanfan

Et aujourd'hui re-paquet dans ma bal encore une surprise, un joli coussinet envoyé par Fanfan (qui n'a pas de blog pour l'instant), il est à croquer ! Il prendra place dans mon atelier quand mes travaux seront terminés. Et la carte....j'adore : merci Fanfan !

madelein_grelotte

Voilà ma Grelotte ta recette des madeleines, en effet très facile à faire et à manger !!!

C'est vrai qu'en ce moment je brode peu,voir pas, pourtant dans ma tête ça fume !!! mais je me tiens à mes bonnes résolutions prises lors de l'ouverture de ce blog : finir de retaper tout ce que j'ai accumulé pendant toutes ces années et ça avance...j'ai passé le week à décaper mon tout premier lit à rouleaux en noyer massif qui a passé 15 ans dans la poussière au grenier.

Hier au soir j'ai mis un sommier dedans et horreur ! la largeur ça va 118 cm mais pas la longueur !!!!!!

Mais rien ne m'arrêtera ce lit sera en place demain soir, cet après midi je retire les clous , agrafes, je prends la scie sauteuse et je vous jure qu'il va y rentrer !!!! et toc !

Je reviens vous dire que Fanfan à son blog !

Publicité
Commentaires
S
coup de coeur particulier en effet pour le cahier !!! bon les madeleines ! non ! je ne peux accepter ! ihihih ! trop mangé aujourdh'ui !
V
coucou<br /> non, cette année, pas de salon, cela dit j'avais beaucoup dépensé dans ce lieu de perdition l'an passé, dont ta petite jeannette, loupé aussi la super brocante de la plaine champbertrand, on peut pas tout faire, je compte bien me rattraper, tu t"en doutes !!<br /> le livre offert par ta maman est une pure merveille d'idées<br /> à bientôt
L
BELLES TROUVAILLES<br /> Je t'envoie un brin de soleil pour ce jour ou on offre un brin de muguet !!!car dans le sud ça chauffe !!!!<br /> bisou
L
Ca tombe drolement bien, les deux fournées ont été englouties par les fauves... Ca, c'était sûr ! Alors fait chauffer l'eau, j'arrive pour un petit thé...
F
ton tissu est superbe, j'adore, une pure merveille....<br /> ta toise-cadeau va etre bien joli dans ces tons.....<br /> et très très bon courage pour la reprise.....<br /> gros bisous
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité